Une mise à jour de Screenopsis a été effectué lundi dernier afin de corriger certains bugs et apporter quelques nouveautés dont certaines vous faciliteront la mise à jour de vos informations :

Gestion de vos Highlight et de vos programmes sans images 

Dans votre espace pour gérer vos programmes, vous pouvez dorénavant faire un tri sur la colonne ‘Highlight’, ainsi que sur la colonne ‘images’, afin de pouvoir mettre à jour vos programmes plus facilement.

En cliquant sur la colonne Highlight, vous pourrez voir en un coup d’œil les programmes qui sont actuellement mis en avant sur votre fiche société. Et c’est le même principe pour les images, vous pourrez afficher rapidement les programmes qui n’ont pas de visuels, afin de les mettre à jour.

Filtrer sur les titres anglais de vos programmes

Toujours dans votre espace pour gérer vos programmes, vous pouvez maintenant les filtrer par le titre anglais.

Pour cela il vous suffit dans le champ ‘titre du programme’ de taper son nom en anglais.

Attention c’est toujours le nom en français qui s’affichera dans la liste, mais cela vous permet de retrouver un programme dans votre catalogue par son titre anglais.

Cette nouveauté s’applique aussi dans la gestion des screening rooms.

titreanglais

Bandes annonces réservées aux acheteurs

Actuellement, lorsque vous ajoutez une vidéo sur Screenopsis, vous avez la possibilité de la définir comme une intégrale, une bande-annonce, ou un extrait.

Lorsque vous choisissiez l’option ‘bande-annonce’ une case à cochée ‘pour les visiteurs’ était sélectionnée d’office et ne pouvait être décochée.

Maintenant vous pouvez librement la décocher et avoir une bande annonce visible uniquement par les acheteurs.

visiteur

Pour rappel si la case ‘pour les visiteurs’  est cochée, n’importe qui sur le site pourra voir votre vidéo. C’est donc une option à réserver aux bande-annonces et extraits.

Si vous souhaitez que votre vidéo ne soit visible que par les acheteurs de programmes il faut absolument que cette case ne soit pas cochée.

Les vidéos gelées et les programmes inédits dans une screening room

Pour le rendez-vous 2016, ainsi que pour les futures autres screening rooms, nous avons modifié le système de programme inédit et de vidéos ‘gelées’.

En effet, les vidéos sélectionnées d’un programme qui était coché ‘inédit’ dans une screening room, n’étaient plus visibles sur le site, pour laisser une certaine exclusivité au marché.

Cependant ce système n’était pas optimal : les acheteurs ayant accès aux autres vidéos sans savoir que d’autres vidéos ‘exclusives’ sont disponibles.

Nous avons donc légèrement modifié ce système. Maintenant la vidéo est bien présente sur la fiche programme, mais nous informons l’acheteur que celle-ci est une exclusivité pour la screening room.videos

D’autres nouveautés ne vont pas tarder à arriver, nous vous tiendrons informés dès qu’elles seront en ligne. En attendant n’hésitez pas à nous proposer des évolutions, ou nous signaler des bugs.

Nous travaillons constamment à l’amélioration de la plateforme pour la faire évoluer et améliorer l’expérience utilisateur.