Sur Screenopsis, les acheteurs peuvent vous contacter directement via l’application de différentes manières.

La première se trouve sur la page d’un programme, l’acheteur a accès a un bloc sur la droite lui permettant de :

  • préciser si le programme l’intéresse.
  • laisser un commentaire, que vous recevrez dans vos notifications.

avisj

L’autre façon de vous contacter, se trouve aussi sur la page programme.

Sous le logo de la société il y a un lien ‘contacter la société’, celui-ci ouvre une fenêtre qui permet à l’acheteur de vous envoyer un message, avec un objet, que vous recevrez dans vos notifications également.

contact

Grâce à ces deux options, les acheteurs peuvent vous envoyer des messages privés directement via Screenopsis. Ceux-ci vous sont transmis dans l’application, et nous allons vous expliquer les différentes façons d’y accéder.

Comment accéder à vos messages ?

Pour voir vos messages vous avez plusieurs possibilités :

La première se trouve dans la barre de notification, vous pouvez cliquer sur la petite enveloppe en haut à droite (cf le screenshot ci-dessous), puis ensuite cliquer sur la loupe avec le petit + pour voir le contenu du message.  notification

En ouvrant le message vous pourrez bien entendu le lire, mais vous aurez aussi accès au mail de la personne qui vous a envoyé son message, en cliquant simplement sur son nom.

La deuxième façon de retrouver les messages, c’est de passer par le menu à gauche « Historique », puis de cliquer sur l’onglet « Alertes et Messages ».

Vous retrouverez sur cette page les différents messages reçus, mais attention l’historique n’est gardé que pendant 20 jours sur le site, ensuite il est supprimé.

histo

Si vous ne voulez pas rater un message, vous pouvez dans « mon compte », puis dans l’onglet ‘notification’, choisir de recevoir les notifications par mail.

Ce qui vous permettra de recevoir directement dans votre boite mail le message de l’acheteur.

Nous restons toujours Anaïs (acordier@tvfrance-intl.com) et moi même (ngoussin@tvfrance-intl.com) à votre disposition si vous avez des questions concernant l’utilisation de Screenopsis.