Certains d’entre vous ont dû recevoir un mail mi-septembre de la part de Screenopsis pour vous signaler de changer votre mot de passe.

Attention si vous ne l’avez jamais changé depuis la sortie de Screenopsis votre compte risque d’être gelé et vous ne pourrez plus vous connecter.

En effet tout les 6 mois (nous allons bientôt passer la périodicité à 1 ans) le site va vous demander de changer votre mot de passe, afin de vérifier que les comptes sont toujours actifs.

Si vous n’arrivez plus à vous connecter n’hésitez pas à revenir vers nous, nous pourrons réactiver votre compte rapidement. Mais pour éviter tout désagrément, n’oubliez pas de modifier votre mot de passe en amont lorsque vous recevez un mail à ce sujet.

Pour cela il suffit de se connecter à Screenopsis, puis de cliquer sur votre nom en haut à droite puis sur « mon compte ».

modifier son mot de passe étape 1

modifier son mot de passe étape 1

Ensuite, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « changement de mot de passe » et vous pourrez modifier votre mot de passe. Pour rappelle le mot de passe doit contenir au moins une majuscule, un chiffre et 8 caractères.

modifier son mot de passe étape 2

modifier son mot de passe étape 2

Tout cela dans le but d’avoir une base propre, sécurisée, et d’éviter que certaines personnes utilisent toujours leur compte, alors qu’ils ne sont plus présent dans la société.

En cas de problème n’hésitez pas à contacter Anais ou Nicolas