TV France International travaille en étroite collaboration avec le Ministère des Affaires étrangères et du Développement international et tout particulièrement avec le réseau des attachés audiovisuels que Laurie Ades, chargée de mission cinéma et réseau des attachés audiovisuels au ministère, nous présente ici.

 

Le réseau des attachés audiovisuels par Laurie Ades

Laurie Ades

Vous connaissez déjà peut-être ce réseau à la fois utile et sympathique !

Peut-être vous ont-t-ils déjà aidé à préparer un déplacement à l’étranger, guidé sur un salon professionnel, ouvert leurs carnets d’adresses pour faciliter une vente ou une rencontre hors de nos frontières, ou encore plein d’autre choses !

Cette équipe d’une trentaine de professionnels couvre 92 pays : 13 attachés régionaux, 15 attachés bilatéraux, et 4 attachés culturels et audiovisuels (cliquez ici pour la carte et l’annuaire). Si vous ne les connaissez pas encore, n’hésitez pas à les contacter.

Leurs objectifs: vous aider à conquérir des parts de marché, positionner l’expertise française, promouvoir nos modèles de régulation et de soutien à la création.

Ils sont compétents dans les domaines suivants : les programmes audiovisuels, le cinéma, les médias, la musique, le jeu vidéo, les contenus pour le web, le journalisme et la régulation..

Laurie Ades, chargée de mission cinéma et réseau des attachés audiovisuels

Ministère des Affaires étrangères et du Développement international