Dans le cadre des missions de TV France International pour la promotion de l’offre française, et avec la volonté de promouvoir les services de Screenopsis auprès des acheteurs internationaux, TV France a passé un accord avec C21 pour le référencement de 35 programmes français sur leur screening room.

Sur la screening room de C21, chaque programme sera illustré par une bande annonce, des informations génériques et le synopsis en anglais.

Chacune des fiches programme de la screening room de C21 renverra sur la fiche programme de Screenopsis où sera présentée la vidéo intégrale du programme (soit un unitaire, soit un ou plusieurs épisodes dans le cas des séries ou collections).

Ce nouvel outil promotionnel de Screenopsis doit nous permettre d’approcher de nouveaux acheteurs, en les incitant à se référencer sur la plateforme, et y découvrir la richesse, la qualité et l’exhaustivité de l’offre audiovisuelle française.

Sur une base méthodologique qui sera soumise prochainement au Conseil d’administration, TV France International fera le choix des 35 programmes à référencer par ses soins (avec l’accord de l’adhérent concerné), sur la screening room de C21.

N’hésitez à contacter Philippe Vacquié si vous pensez qu’un de vos programmes pourrait rentrer dans cette opération de promotion.