Dans le cadre de la mise à jour de son étude sur le tissu économique du secteur de la production audiovisuelle qui doit paraître dans les semaines à venir, Nathalie Sonnac membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel va également faire connaitre les résultats d’une enquête focus qu’elle a réalisé en compagnie de Francine Mariani-Ducray sur le secteur de la distribution des programmes audiovisuels.

A la suite d’entretiens menés avec les professionnels du métier de la distribution TV, une approche économique va pour la première fois permettre de dévoiler des données chiffrées sur la structuration de notre métier.

TV France tout comme le Sedpa et des entreprises de toutes tailles, actives dans les divers domaines de la distribution ont été reçus et interviewés au CSA par la conseillère et des membres de son équipe.

Nathalie Sonnac dévoilera certaines conclusions de son étude à l’occasion de la prochaine session du Club Galilée le 27 février, pendant laquelle TV France interviendra également.