C’est parti, nous voilà déjà en septembre !

Les préparatifs du Rendez-Vous de Biarritz ont débuté.

Un premier article dans Le Mag #16 proposait aux adhérents de faire parvenir à l’équipe de la BDI les acheteurs qu’ils souhaitaient voir invités à cette 23ème édition. Et les invitations sont parties à plus de 2 000 acheteurs. Une première note d’information concernant l’appel à projet pour les soirées thématiques et les projections a été adressée aux adhérents.

Nous sommes donc en septembre. Enfin pas tout à fait… entre temps, nous allons avoir du travail : ce sont plusieurs milliers d’informations que nous allons devoir échanger, traiter et organiser.

Les inscriptions des exposants débuteront début mai. Comme pour chaque manifestation, elles seront traitées par Catherine Charmet et validées par notre incorruptible DAF, Françoise Lebourg. Ultime validation, celle de Stéphane Fournier qui doit s’assurer que les chiffres à l’export pour l’étude du CNC aient bien été remis.

Ensuite pourront commencer l’enregistrement de vos programmes et vidéos dans la screening room de Screenopsis : les informations sur les participants, les sociétés et les programmes (titres, catégories, genre, synopsis…) ; des échanges sur les visuels, leur copyrights et des pages à BAT…

De l’avis des participants, la qualité des Rendez-Vous va croissant. Et grâce à tout ce travail fourni, nous aurons une très belle 23ème édition qui une fois de plus finira en apothéose avec la soirée de clôture.

 

Vous trouverez un press Kit dans lequel vous y trouverez le logo du Rendez-Vous et une présentation en anglais du Rendez-Vous.

 

Press Kit