Pour cette nouvelle édition du Rendez-Vous, qui se déroulera du 10 au 14 septembre 2017 à Biarritz, nous avons prévu une nouveauté importante qui concerne directement la vidéothèque.

Celle-ci sera en partie connectée au site online permettant plus de souplesse pour les acheteurs ainsi que pour les adhérents.

Pour les acheteurs

Grâce à cette nouveauté, les acheteurs pourront  retrouver toutes les modifications qu’ils font sur place à Biarritz le soir même à leur hôtel. Ou bien encore se constituer des playlists jusqu’à la dernière minute avant l’ouverture du marché et les retrouver sur place.

Ils pourront relire leurs notes, prises pendant la journée, ou les modifier et les retrouver le lendemain dans la vidéothèque de l’espace Bellevue.

Cependant comme pour les précédentes éditions, ils ne pourront accéder qu’au contenu lié au Rendez-Vous de Biarritz. Ils ne pourront donc pas voir le catalogue d’une société qui ne participe pas au Rendez-Vous, ou bien encore voir des programmes qui ne sont pas inscrits dans la screening room.

Pour les exposants

Pour les exposants, cela permettra aux équipes restées sur Paris d’avoir accès aux statistiques en direct des visionnages. Les personnes présentes sur place, quant à elles, pourront consulter les statistiques sur leur smartphone, ou à leur hôtel le soir venu, s’ils n’ont pas eu le temps de passer par les bornes statistiques présentes dans l’espace Bellevue.

De plus les vendeurs pourront très bien constituer une playlist à un acheteur pendant la manifestation et lui envoyer afin qu’il la consulte instantanément dans la vidéothèque.

Une qualité de diffusion des vidéos inchangées

Afin de préserver la qualité de service fourni habituellement à Biarritz, les vidéos et les images seront toujours stockées sur place, dans nos serveurs installés dans l’espace Bellevue.

Le visionnage ne dépendra pas du débit de la connexion internet, cela permettra de n’avoir aucun problème de visionnage sur place.

N’hésitez pas si vous avez des questions sur le fonctionnement de la screening room, à nous contacter : ngoussin@tvfrance-intl.com