En cette préparation du rendez-vous 2017, vous trouverez ici les spécificités de cette screening room

Dans l’onglet Société

Lorsque vous vérifiez vos informations «  Description de société » vous pouvez soit valider cette description soit effectuer des modifications.

Si les informations ne vous conviennent pas, vous pouvez tout à fait y apporter des modifications. Une fois celles-ci apportées, le bouton « Sauvegarder les descriptions » apparaît.

Cliquez dessus pour valider vos modifications. Attention cela signifie que ces modifications n’auront effet que pour cette screening room et celle-ci uniquement.

Une fois cliqué le deuxième bouton « Remplacer les descriptions par défaut » apparaît. Cette fois ci si vous cliquez sur ce bouton cela signifie que vos modifications seront enregistrées pour toutes les futurs screening rooms.

Une fois vos informations vérifiées dans l’onglet « Société » de la Screening room RDV 2017 vous devez aussi rentrer les contacts qui seront présents et que vous souhaitez voir apparaître dans le guide papier du Rendez-vous.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton « + » et de taper ensuite le nom du contact désiré.

Attention : Un message d’erreur peut apparaître si vous avez oublié  de vérifier que le numéro (de téléphone) de screening room du contact soit bien renseigné : celui-ci correspond au numéro de téléphone que vous souhaitez voir apparaître sur nos publications (papier ou en ligne) lors des différents événements.

Il faut alors vous rendre sur la page du profil du contact et renseigner la case « Téléphone Screening Room ».

Si vous ne désirez pas que votre numéro soit communiqué, vous pouvez simplement cocher la case « je ne souhaite pas que mon numéro soit affiché dans le guide du RDV ».

Enfin dans l’onglet société vous pouvez aussi ajouter une publicité.

Dans le guide du rendez-vous voici comment se présente votre page société :

Si vous avez pris l’option Stand individuel au Rendez-vous il est obligatoire de mettre une publicité.

Pour ceux qui ont un Espace dédié vous avez deux solutions :

  • Soit vous ajouter vous aussi une annonce presse auquel cas vous devez aussi ajouter cette dernière sur Screenopsis.
  • Soit vous n’en disposez pas et donc vous pouvez mettre en avant un programme supplémentaire.

Pour renseigner votre choix vous pouvez télécharger ici le formulaire.

Attention : Le fichier doit peser au maximum 300 MO et être au format pdf

Dans l’onglet Catalogue

Une fois vos programmes ajoutés, n’oubliez pas de vérifier si ces derniers sont bien complets pour pouvoir les valider.

S’ils ne le sont pas, cliquez sur le titre du programme. Vérifier que votre programme renseigne bien un visuel, ainsi qu’un synopsis Guide français et Anglais.

Une fois vos programmes et votre société validés vous pouvez valider votre screening room le Rendez-vous-même si vous ne disposez pas encore de toutes les vidéos.

Dans le cas du Rendez-vous 2017, les vidéos seront hébergées hors-ligne afin de pouvoir avoir une meilleure lecture de ces dernières, de plus le nombre de vidéo est limité par programme (4 vidéos par programme) ainsi il est nécessaire que vous liez vos vidéos à vos programmes de screening room.  Pour cela cliquez sur le 0 dans la colonne vidéo de votre programme.

La fenêtre suivante s’affichera

Pour sélectionner votre vidéo il suffit de la (ou les cocher) puis de cliquer sur fermer. Vous avez jusqu’au 27 juillet pour lier les vidéos aux programmes