Nicolas, actuel chef de projet internet, quitte TV France International après près de 15 années au sein de l’association. Suite à un voyage au Japon en 2015, il s’est découvert une passion pour ce pays. Dans quelques mois, il s’envolera vers Kyoto où une nouvelle vie l’attend.

Sa personnalité attachante et ses compétences « couteaux suisse » manqueront, nous lui souhaitons bonne chance au pays du soleil levant.

Ce départ s’accompagne de l’arrivée de son remplaçant Aymeri Sutour.

Présentation  

Journaliste de métier, Aymeri a fait ses premiers pas au sein de différentes rédactions telles que « Cassus Belli », « Libération Ecrans » ou encore « L’express de Toronto ». Même si son métier de journaliste est sa première passion, il se tournera quelques années plus tard vers une formation de communicant. Il travaille tour à tour comme chef de projet communication, de projet audiovisuel et de projet web. C’est fort de toutes ces expériences qu’Aymeri a rejoint les rangs de TV France International le 4 décembre dernier au poste de chef de projet internet.

Il sera votre interlocuteur privilégié pour toutes les questions concernant Screenopsis et la mise en ligne de vos informations sur la plateforme.

Pour le contacter voici son mail : asutour@tvfrance-intl.com