Que vous souhaiter en ce début d’année ?

Bien entendu,  une progression de vos ventes, préventes et coproductions internationales dans la poursuite de ce que nous avons connu et annoncé avec fierté l’an dernier.

Bien entendu, une position toujours plus affirmée de l’export de programmes et contenus français sur les marchés internationaux.

Et bien entendu, des moyens en adéquation avec vos ambitions.

Pour cela, ai-je besoin de le rappeler, votre association est  là pour vous accompagner, vous encadrer, vous aider.

Pensez à vous appuyer sur Screenopsis : les retours sur les services qu’offre notre plateforme et les statistiques en progression démontrent que l’outil fonctionne. N’oubliez pas de la faire vivre : mise à jour de vos contenus, promotion auprès des acheteurs, etc.

Agenda 2018 : jetez un coup d’œil aux marchés et manifestations de l’année, détaillés ici.

Réagissez, donnez-nous vos retours, vos impressions et pensez aux pré-inscriptions.

Si votre présence est importante , vos idées le sont tout autant. Vous verrez, nous initions cette année de nouvelles formules et destinations, suivant en cela les préceptes et conseils de la Commission marché qui travaille avec nous.

L’année s’annonce particulièrement importante, bousculée certes mais pleine d’enjeux pour nous tous. Et votre Président est particulièrement fier d’accompagner la notoriété et le rayonnement de la production française dans le monde, avec vous. Je peux vous assurer que je vais m’employer à faire de 2018 un moment d’exception !

Voilà, chers amis, les pensées et l’ambiance, positives, qui animent et stimulent votre association au moment où  la nouvelle année démarre.

L’équipe de TV France se joint à moi pour vous adresser ses vœux les meilleurs.