Dans l’univers Screenopsis, le pôle digital en ordre de bataille lance l’opération Devenir FAN.

Devenir FAN c’est :

  • Favoriser la fréquentation de la plateforme
  • Susciter l’adhésion à ses fonctionnalités et avantages
  • Cultiver la notoriété du service

En parallèle  d’une communication digitale revisitée, l’étape liminaire au plan d’évolution et d’appropriation passe par la consultation de la première force vive de la plateforme : vous.

Courant février, nous vous ferons parvenir un questionnaire en ligne afin de jauger vos habitudes d’utilisation et ressentis à l’égards des fonctionnalités déployées sur la plateforme. Cette étape de collecte d’informations – au plus large – nous permettra de définir au mieux vos attentes, de les raffiner à chaque nouvelle consultation, jusqu’à tracer le cap des évolutions essentielles de Screenopsis.

Envie de vous impliquer d’avantage ?

Si les consultations programmées restent un bon moyen de nous permettre de récupérer des données objectivées (qui répondent à une question précise), elles ne peuvent néanmoins se suffire à elles-mêmes. Les témoignages et conversations spontanées autour de situations et exemples particuliers nous sont précieux quant à l’alimentation de notre réflexion et stratégie. En la matière, Aurélie et moi-même sommes toujours à votre écoute.

Screenopsis est votre plateforme ; son évolution votre impulsion.