Charlène Bass est arrivée dans le courant du mois de juin pour mener à bien l’étude statistique sur les exportations de programmes audiovisuels en 2017.

De par sa formation en M1 APE (analyse des politiques économiques) au Magistère d’Economie de l’Université Paris 1 et de la Paris School of Economics, elle est la candidate idéale pour travailler sur cette complexe étude en partenariat avec le CNC.

Réservez-lui votre meilleur accueil !

Elle sera votre contact sur cette étude, pour vous relancer si vous n’avez pas remis vos chiffres ou si votre formulaire interroge.

Elle vous contactera éventuellement aussi pour l’accueillir aux côtés de Jérôme Tyl, le chargé d’étude du CNC en charge de cette étude, pour mener des entretiens qualitatifs pour compléter l’analyse des données purement chiffrées.

Tout au long de l’été, elle œuvrera en coordination avec la direction des études et de la prospective du CNC pour que l’étude sur les chiffres 2017 de l’export de programmes audiovisuels soient finalisés en vue de sa présentation aux premières heures de septembre.