Après les péripéties que nous venons de connaître avec nos serveurs de transcodage, le récent déploiement de la solution trouvée commence et porter ses fruits et nous offre l’air dont nous avions besoin pour amorcer la suite des opérations.

Concernant Le Rendez-Vous

Vos programmes bien bouclés, toutes informations vérifiées, les dernières vidéos en passe d’être intégrées, la screening room va belle et bien pouvoir être ouverte à la date prévue : le 27 juillet 2018. Les aoûtiens besogneux peuvent partir en paix, la conscience tranquille, le sens du devoir accompli. Par soucis d’équité, néanmoins, nous avons réservé quelques devoirs aux juillettistes qui reviennent fringants de leurs vacances. Loin d’attendre que la magie opère et que la screening room soit prise d’assaut, nous allons légèrement provoquer la chance et nous rappeler aux bons souvenirs de nos utilisateurs.

Lundi 23 juillet voit l’arrivée de la version 1.9 de Screenopsis qui nous offre de nouvelles fonctionnalités de communication avec nos utilisateurs (adhérents comme acheteurs, donc). Au rang de ces nouveautés, que nous allons étrenner au plus vite, se trouve un message par pop-in capable de contenir texte et médias.
Cette fonctionnalité va être le fer de lance de la promotion d’une série de tutoriels (nos cahiers de vacances à nous) destinés à vous présenter des services peu usités sur notre plateforme. C’est justement là que nous mettons les juillettistes à contribution : dépoussiérer vos connaissances à propos des fonctionnalités de Screenopsis, devrait vous permettre d’user de votre créativité et proactivité pour préparer Le Rendez-Vous dans les meilleures conditions.

Des tutoriels équivalents seront présentés aux acheteurs afin de maximiser l’utilisation de la plateforme à votre avantage et d’assurer une visibilité optimale à vos programmes.

Au vu des récents événements concernant Screenopis, nous restons, bien entendu, disponibles tout l’été et sans interruption pour répondre à toutes questions/demande d’assistance.

Bon retour aux juillettistes, bonnes vacances aux aoûtiens.