Screenopsis en est à sa version 1.9.3 !

Si la nouvelle mise à jour déployée juste avant le MIPCOM vous propose un nouvel outil de prospection active, elle nous dote aussi d’une fonctionnalité à même de renforcer les capacités de prospection passive de la plateforme. L’évolution porte sur le ciblage des screening room (SR) et leur attractivité.

Remise en contexte :

Une partie de l’audience générée sur la plateforme Screenopsis est le fait de screening room liées aux marchés auxquels nous vous emmenons.

Ces screening room ne sont pour l’instant présentées qu’en quantité limité et ne sont initiées que pour les plus gros des événements. Si récupérer et intégrer des listes d’acheteurs qualifiés et présents à des événements qui ne sont pas sous notre contrôle peut être compliqué, il l’était encore plus techniquement d’intégrer ces listes à nos SR une fois celles-ci constituées.

Ainsi, les SR étaient soit ouvertes à l’ensemble des acheteurs de la plateforme, sans qualification aucune, soit jamais ouvertes et ne servant que de réceptacle au matériel nécessaire à la constitution des guides de marché.

Les événements de type Rendez-Vous – sur lesquels nous avons un contrôle total et un suivi au plus juste des acheteurs invités – jouissent naturellement de meilleures retombées de part la possibilité de proposer à un public clairement défini un message parfaitement ciblé et adapté.

L’évolution :

C’est cet aspect que vient corriger la nouvelle mise à jour. Dorénavant, tous les marchés vont pouvoir bénéficier de SR présentées et poussées auprès d’une sélection qualifiée et vérifiée d’acheteurs internationaux.

Ainsi, à chaque inscription à un marché, vous serez invités à renseigner vos informations programmes (4 programmes max, 4 vidéos max par programme) qui seront de fait proposés et mise en avant auprès d’une audience pertinente et attendue à la manifestation visée.

Suivez donc bien les mails de Catherine vous informant de l’ouverture des screening room et de toutes les informations y étant reliées.