Merci de votre accueil

Après une première introduction au Rendez-Vous de Biarritz en septembre, voilà un peu plus de 2 semaines que j’ai posé mes valises au 5 rue Cernuschi pour de bon.

Quelques heures de réunion, un Conseil d’Administration et un MIPCOM plus tard, je découvre chaque jour l’étendue de la mission que vous m’avez confiée.

Je suis admirative et reconnaissante de tout le travail accompli par Mathieu Béjot et l’équipe jusqu’à ce jour, et je suis fière de reprendre le flambeau pour continuer de soutenir l’export des programmes français, toujours plus et toujours mieux.

De la complexification des modèles de distribution au digital, en passant par la maîtrise des coûts, nous le savons, les challenges sont nombreux.

Ceci étant dit, la qualité des productions françaises, la demande internationale croissante ainsi que la passion des professionnels qui les produisent et les distribuent sont autant de signaux positifs pour l’avenir.

Grâce au soutien d’une équipe motivée et compétente, d’un bureau et d’un Conseil d’Administration engagés ainsi qu’avec la confiance que vous me témoignez, je suis moi aussi confiante que nous porterons ensemble TV France International vers ce futur incertain et excitant dans les meilleures conditions.

Je vous dis donc merci pour l’accueil aujourd’hui, mais aussi merci pour l’accueil demain puisque c’est pour et surtout avec vous que nous écrirons cette nouvelle page de l’histoire de TV France International.

A très vite alors !