La fin d’année s’annonce chargée avec 5 salons auxquels nous proposons aux membres de TV France de participer.

 

Dans un premier temps, destination l’Afrique du Sud et son Discop Johannesburg (14/16 novembre) pour 10 sociétés, soit 2 de plus que l’an passé. L’Afrique anglophone est un territoire attractif pour nos adhérents notamment avec la création de nouvelles plateformes, pay tv et ou VOD.

Du 27 au 29 novembre, 18 membres bénéficieront d’accréditations proposées à un tarif attractif par TV France pour le Content London pendant que 19 autres membres participeront aux diverses conférences, pitchs organisés au WCSFP à Brisbane en Australie.

Les inscriptions pour l’ATF à Singapour ont été lancées, date limite d’inscription le 26 octobre. 15 sociétés sont déjà inscrites sous notre seconde plus grande ombrelle de l’année, plus de 250m2, également un des plus grands pavillons parmi le 24 présents l’an passé.  Ce marché est le seul entièrement dédié à l’Asie et attire plus de 5400 participants dont un millier d’acheteurs.

Une semaine plus tard, certains d’entre vous participeront certainement aux secondes rencontres professionnelles franco-indiennes sur les métiers de l’image, organisées par  l’Institut français en Inde, auxquelles s’associent TV France International, Unifrance, FilmFrance. Elles se tiendront les 13 et 14 décembre 2018 à Mumbai, en présence du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères qui parraine et soutient activement ces rencontres.