Le MIPTV, le plus grand marché international de l’audiovisuel, met la France à l’honneur lors de sa prochaine édition qui se déroulera du 8 au 11 avril 2019.

En organisant cet événement, Reed MIDEM souhaite accompagner l’engouement international en faveur des programmes français mis en évidence depuis plusieurs années grâce à l’étude des chiffres à l’export. « Le moment ne pouvait être mieux choisi pour célébrer la créativité et le savoir-faire français en matière de contenus audiovisuels. » précise Laurine Garaude, Directrice de la Division Télévision de Reed MIDEM, organisateur du MIPTV.

Cette initiative est saluée et soutenue par TV France International ainsi que le syndicat de distributeurs SEDPA, et les syndicats de producteurs USPA, SPFA, SPECT et SATEV. « Nous encourageons les initiatives en faveur de l’industrie TV française et soutenons les ventes de programmes français à travers le monde. » insiste Hervé Michel, Président de TV France.

Encore quelques semaines pour connaître le programme complet des évènements et conférences liés à cette mise à l’honneur de la France.

Et en avril, nous célébrerons cette French Touch tant prisée !