Screenopsis continue à évoluer et dévoile ses nouvelles fonctionnalités. Mise en lumière des 3 dernières déployées en fin d’année 2018 et maintenant pleinement opérationnelles :

1 – Lien de consultation de programme sans inscription

Je triche un peu parce que ce n’est plus vraiment une nouveauté, nous vous avons présenté cette fonctionnalité en pop-in sur la plateforme et sur les réseaux sociaux.

En préparation ou en follow-up d’un marché, vous avez la possibilité d’envoyer un lien de visionnage d’un programme à un acheteur qui ne possède pas de compte Screenopsis, sans qu’il soit obligé de s’inscrire. 

Objectifs :

  • Simplicité :Vous envoyez, il clique, il visionne.
  • Réactivité :Vous ne dépendez pas de notre temps de traitement si les comptes sont à créer ou à réactiver.
  • Concentration : Votre cible tombe directement sur le contenu que vous souhaitez lui présenter, ne se perd pas dans l’offre complète de la plateforme.

Restriction et usage : 
Les liens vidéos sont limités à 100 par mois (RAZ le 1er du mois) et par société. Les visionnages effectués par ces liens directs sont comptabilisées dans vos statistiques globales de consultation. 

2 – Trending Programs

En home, les acheteurs et visiteurs se voyaient proposer les 8 derniers programmes déposés sur la plateforme. Dorénavant, ils pourront, en sus des nouveautés, voir les programmes ayant été les plus consultées au cours de la semaine précédente (mise à jour tous les lundi matin). Cette sélection est affichée de manière pondérée selon les profils utilisateurs et leurs préférences renseignées dans l’onglet « Mon univers« .

Vue home utilisateur (acheteur/visiteur)

Mon univers, qu’est ce que c’est ?
Il s’agit d’une option de personnalisation et d’enrichissement des profils utilisateurs (adhérent/acheteur/visiteur). Ces réglages permettent de définir un ensemble de préférences de genre et thème de programmes surveillés/recherchés. Ces préférences sont utilisées par l’interface pour présenter les programmes relatifs au(x) centre(s) d’intérêt(s) de l’utilisateur et nous permettent d’assurer une communication au plus proche de ses besoins réels.


3 – Définition de highlight dans les Screening room

Besoin de mettre en avant un programme lors d’une screening room (et de son guide) ? Vous pouvez désormais le définir directement au moment de l’enrichissement de la SR. En cochant simplement la case « highlight », nous saurons que ce programme est celui que vous avez sélectionné et souhaitez mettre en avant dans le guide marché et nous récupérerons directement le visuel associé. De quoi raccourcir le nombre d’aller-retour avec nos services. A noter que le nombre de highlight autorisé varie en fonction de la nature du marché.

Programmes présentés en SR Natpe 2019

Ces highlight sont de surcroît les programmes qui apparaissent dans le carrousel de la SR vue par les acheteurs. A sélectionner avec le plus grand soin, donc !

Vue acheteur SR Natpe 2019