Les nommés du Prix Export dorénavant connus, nous sommes entrés dans la seconde phase avec la détermination des lauréats qui se fait grâce aux votes d’acheteurs internationaux et de journalistes de la presse professionnelle.


Petit tour d’horizon de nos nommés 2019

Prix Export Animation

L’année dernière, Millimages avait remporté le Prix Export Animation pour avoir fait voyagé ce tendre Molang à travers le monde.

Qui cette année va décrocher la victoire ?

Les votants vont ils se laisser attendrir par le charmant Simon (GO-N International) ? vont-ils s’amuser des mésaventures de Grizzy et des Lemmings (Hari International) ? ou vont ils se perdre dans le monde enchanté de La tribu Monchhichi (PGS Entertainment) ?

Prix Export Documentaire

Le Prix Export Documentaire 2018 avait été emporté par About Premium Content qui avait permis aux votants de Rêver le futur

Mais en 2019, les votants préféreront-ils accompagner Cary Grant, de l’autre côté du miroir (ARTE Distribution), voyager dans Un monde en pli (Lucky You) ou se frayer un chemin dans le monde en ruine d’Après Hitler (ZED) ?

Prix Export Fiction

Les mystères du Jour polaire avait amené le Prix Export Fiction 2018 à Studiocanal.

Cette année, les votants ont le choix. Ils pourront accompagner stars et agents avec Dix pour cent (France tv distribution), s’évader dans l’espace pour des Missions (Mediawan Rights)ou encore suivre les enquêtes de la truculente Candice Renoir (Newen Distribution) ?

Encore quelques semaines, et nous aurons la réponses à nos questions !

Que le meilleur gagne !!!