7 ans que TV France International est revenue au NATPE, le marché et les conférences organisés par la National Association of Television Program Executives (NATPE) à Miami Beach.

Cette année du 22 au 24 janvier, 3000 participants dont plus de 900 acheteurs étaient présents et dans la salle du marché, le pavillon français regroupait 12 de nos membres sous le stand ombrelle de TV France International : Ampersand, ARTE Distribution, Balanga, Film & Picture, Ladies First Distribution, Lagardère Studios Distribution, Lucky You, Mediatoon Distribution, Mediawan Rights, Only Distrib, Xilam Animation et ZED.

Dans un monde de l’audiovisuel en pleine transformation, les acheteurs de plateformes de SVàD et d’AVOD étaient à l’honneur, d’ailleurs des rencontres avec des acheteurs digitaux avaient été organisées pour les délégations internationales (Brésil, Chine, Espagne, France, Japon, Royaume-Uni, Turquie).

Le compte-rendu de ces rencontres et des entretiens menés sur place est disponible en mode connecté sur le site de TV France International en cliquant sur Notes d’info & Docs et Bilan des opérations.

Bonne lecture !