6 x 52’
Production : Mon Voisin Productions, Mother Production
Premier diffuseur français : France 2

Dans la catégorie Fiction, c’est France tv distribution pour Dix pour cent – saison 2 qui est récompensé. La saison 2, produite par Mon Voisin Productions et Mother Production est distribuée par France tv distribution, filiale du groupe public qui la coproduit et la diffuse avec succès sur France 2.

La course au succès de « Dix pour cent » n’en finit plus. Décorée pour son originalité et sa vraisemblance, la saison 2 de la série made in France reçoit des éloges de toute part et connaît un véritable engouement à l’échelle internationnale.

Julia Schulte, SVP International Sales de France tv distribution, nous partage son entrain à propos de l’avenir de la série :

« France tv distribution est fière de pouvoir distribuer un programme aussi original et créatif que « Dix pour Cent ». Cette série représente parfaitement le potentiel de la « French Touch » sur le marché audiovisuel. Ce succès montre que notre stratégie de distribution sur mesure, avec un lancement mondial en SVOD associé à des sorties locales en pay TV ou free TV dans certains territoires clés exclus du deal, permet d’optimiser le potentiel commercial. Nous espérons prolonger cette expérience positive avec les prochaines saisons ».

Fiche de « Dix pour cent – saison 2 » sur Screenopsis

Les autres nommés du Prix Export 2019 dans la catégorie Fiction

Mediawan Rights pour Missions – saison 1
Newen Distribution pour Candice Renoir – saison 1

La bande annonce des trois nommés au Prix Export Fiction 2019

Dix pour cent – saison 2 © 2018 Mon Voisin Productions / Mother Production / France Télévisions