La Base de Données Internationale (BDI) de TV France International a été conçue afin de mettre à la disposition de ses membres un outil de travail adapté à leurs besoins et renforcer ainsi la capacité et la qualité de prospection des producteurs et distributeurs français à l’international. Aujourd’hui, la BDI couvre 203 pays, plus de 4 000 sociétés et de 14 000 contacts. Elle est accessible uniquement pour les membres de l’association en mode connecté sur notre site.

Les mises à jours sont faites grâce aux listes des participants (inscrits en tant qu’acheteur) aux grands marchés internationaux de l’audiovisuel, d’informations sur les changements d’organigramme lues dans la presse, de nos entretiens avec des acheteurs lors rencontres professionnelles, mais nous avons besoin de vous. L’industrie de l’audiovisuel change, les acheteurs bougent. Certain partent, d’autres arrivent. Des chaînes ferment, de nouveaux diffuseurs apparaissent, de nouvelles plateformes se créent aux quatre coins du monde,  et nous ne sommes pas toujours au courant de tous ses mouvements. TV France International est une association et la BDI est aussi un outil collaboratif.

Sur les pages « société », « contacts » et « pays, vous pouvez cliquer sur le bouton « signaler une erreur », pour nous indiquer toutes informations inexactes cela nous aide à mettre à jour la BDI. 

Par ailleurs, n’hésitez pas à nous transférer vos retours de mails erronés, cela nous aide aussi à faire de nombreuses actualisations.

Vos retours sont non seulement bienvenus, mais aussi indispensables pour nous permettre de compléter, d’affiner et d’optimiser la Base de Données Internationale (BDI) de TV France International.