J-2 mois avant le Rendez-Vous 2019 à Biarritz. Mon 1er Rendez-Vous côté coulisses.
En effet après ma première excellente expérience en tant qu’invitée en 2018, j’ai plongé dans les rouages de cette machine que je découvre extrêmement bien huilée mais aussi complexe qu’est l’organisation du Rendez-Vous.

Bien sûr, il ne se passe pas un jour sans que nous pensions à Catherine : comment aurait-elle fait ? mais surtout… COMMENT FAISAIT-ELLE POUR FAIRE TOUT ÇA ? Et si l’émotion est palpable, elle se termine le plus souvent dans un grand sourire à l’évocation qui d’une danse ou d’une blague. Les good vibes qu’elle doit nous envoyer nous portent et son ambition pour cet évènement nous oblige. Et l’équipe sait relever le défi !

Ayant été invitée en 2018, je comprends aisément  l’engouement des acheteurs qui se précipitent pour redémarrer l’année au son des vagues de l’Atlantique. Ils sont déjà 214 soit plus que l’an dernier à cette même date. Cette année encore, grâce à l’aide du SEDPA nous avons affiné les listes et porté plus particulièrement notre attention à développer le nombre d’acheteurs digitaux dans le monde.
Si vous avez encore des recommandations à nous faire, n’hésitez pas à nous en faire part avant le 28 juin. Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs pour promouvoir le Rendez-Vous et son environnement privilégié. Ensemble nous serons plus efficaces !

A noter aussi, cette année nous renforçons la communication auprès de nos acheteurs avec plus de contenus en développement sur le site rdvbiarritz.com et des newsletters dédiées.

Côté adhérents, nous avons remis à plat le pricing pour une plus grande lisibilité de l’offre. What you see is what you get : accréditation, stand, nombre de nuits, vidéothèque tout est détaillé !

En 2019, nous continuons aussi notre transition digitale : vous avez sûrement pour beaucoup remarqué le passage à l’accréditation en ligne qui nous aide à suivre vos inscriptions et assurer le service sur place.
Nous vous préparons aussi d’autres innovations : un guide et un who’s who entièrement digital ou encore un accès facilité aux statistiques de visionnage.

Côté festivités, nous avons eu l’embarras du choix pour vous divertir lors des dîners et des déjeuners grâce aux propositions créatives que nous avons reçues. Vous pouvez nous croire sur parole, vous n’allez pas vous ennuyer !

Cela démarrera d’ailleurs dès le matin avec la traditionnelle présentation Eurodata le lundi et le jogging le mardi. Vous pouvez commencer l’entrainement dès maintenant !

Et je vous donne Rendez-Vous à Biarritz le 08 septembre. D’ici là, bel été à tou·te·s.