Comme tous les ans, TV France International organise son opération phare le Rendez-Vous qui aura lieu à Biarritz du 8 au 12 septembre 2019.

Nous avons déjà reçu de nombreuses inscriptions et ils sont 250 à ce jour à avoir répondu positivement à notre invitation, en provenance de 57 pays allant de l’Algérie au Vietnam, en passant par le Canada, le Japon ou la Russie, avec de nombreuses nouvelles sociétés participantes à l’instar d’OutTV en Allemagne, de la télévision publique d’Azerbaïdjan AZTV, de Planète + au Canada, de TV3 Network (Media General) au Ghana, de Sun TV Network en Inde, d’Hop! Media Group en Israël, d’Active Family (R.D.F. Entertainment) en Pologne ou de Truevision en Thailande .

Des nouveaux acheteurs de droits digitaux seront aussi à Biarritz dont ceux de Pickbox en Croatie, d’Olyumpusat et d’Ammo Content aux Etats-Unis, d’Okko en Russie ou de Sweet.TV en Ukraine.

Cette année, la Russie, l’Espagne, la Pologne sont en tête des représentants par pays suivis de près par la Belgique, l’Italie, la Suisse et l’Allemagne.

La liste des Acheteurs confirmés est mise à jour en temps réel sur le site de TV France International, n’hésitez pas à la consulter (en mode connecté, et n’oubliez pas de sélectionner l’onglet Acheteurs confirmés, puisque par défaut, la page va s’afficher sur Sociétés participantes).