Suite aux interviews utilisateurs (adhérents et acheteurs) menées en début d’année, nous faisons évoluer notre environnement numérique en accord avec les attentes évoquées. Si quelques outils font peau neuve, d’autres vont faire leur premier pas sous peu. A l’occasion du dernier Mag de l’année, profitons-en pour laisser glisser quelques teasers et spoilers de ce que vous allez découvrir à la rentrée, et, surtout, au Rendez-Vous


Le Guide s’invite dans vos smartphone

Le Rendez-Vous 2019 sera celui du lancement de notre application mobile – Le Guide – dédiée aux marchés et à leurs screening room associées. Companies, programs, contacts, voici les informations que vous trouverez sur Le Guide, informations spécifiques et mises à jour à chaque marché, toujours disponibles en amont de ceux-ci. Le Guide est un échantillon de Screenopsis et de la BDI, la porte d’entrée vers ces services plus vastes, le condensé pratique dans la poche disponible en ligne et hors ligne.

Le Guide sera disponible et consultable sur vos ordinateurs (Windows/Mac) tablettes et smartphone (android/IOS). Prévu pour la mi-août, surveillez bien vos mails !

Screenopsis – lemoteur de recherche fait peau neuve.

Une refonte graphique et une navigation fluidifiée afin de permettre un meilleur affichage des programmes et plusieurs niveaux de lecture sans chargement pour une restitution approfondie de leurs informations.
Une refonte fonctionnelle pour augmenter la portée des filtres et critères de recherche. De nouveaux critères pertinents ajoutés comme la recherche par mot-clé (d’où l’importance de bien les renseigner à la création de vos programmes). La sauvegarde de recherches selon des critères pré-établis et l’historique des recherches non sauvegardées ont été repensés et mis en valeur.

Screenopsis – nouveaux rapports

Cette année au Rendez-Vous, plus de bornes statistiques. Mais, plus besoin de ces bornes puisque les rapports sont désormais éditables et consultables en direct et quand vous le souhaitez sur Screenopsis (espace rapport). En bonus, les rapports quotidiens seront envoyés automatiquement tous les soirs 30 minutes après la fermeture de la vidéothèque, et ce directement dans votre boite mail. Encore mieux, le rapport complet et consolidé des trois jours sera lui aussi expédié à la clôture de la vidéothèque (3ème jour). Vous en voulez encore ? Ces rapports seront, d’ici la fin de l’année, étendus à toutes les screening room que nous proposons, avec les même modalités de consultation et de livraison directe dans vos boites.

Dernier point concernant vos rapport, vous pouvez désormais consulter votre historique de consultation programmes/vidéos sans limite de temps (contre 6 mois en arrière avant).