En résumé : une application mobile, un nouveau moteur de recherche pour Screenopsis et toujours moins de papier.

Une appli mobile :

TV France International continue sa transformation digitale et son engagement environnemental en créant LeGuideune application mobile qui rassemble tous les programmes et les contacts des événements auxquels nous participons. La BDI et Screenopsis ont été condensés pour tenir au creux de votre main et de celles des acheteurs internationaux.

Depuis votre mobile, votre ordinateur ou tablette accédez aux :

  • sociétés participantes à un marché
  • programmes présentés à ce marché
  • contacts de TV France International (vendeurs, acheteurs et VIP)
  • plans du marché

Pour la préparation rien ne change : les informations pour LeGuide sont à éditer à partir de Screenopsis, dans les Screening Rooms dédiées aux évènements auxquels vous participez.

LeGuide est disponible sur invitation, vérifiez vos boîtes mails et contactez-nous si vous ne l’avez pas reçu.

Un nouveau moteur de recherche :

Le moteur de recherche de Screenopsis change de look et se fluidifie pour proposer plus de programmes avec moins de temps de chargement. La mosaïque de programmes permet par ses 3 niveaux de lecture de naviguer efficacement dans vos recherches. Accessibilité des filtres de recherche améliorée, augmentation du nombre de critères pouvant être pris en compte dans les requêtes, recherches favorites et recherches sauvegardées, valorisation des mots-clés renseignés… au nouveau look s’ajoutent de nouvelles fonctionnalités. Essayez-le et dites nous ce que vous en pensez !

Moins de papier :

Transformation digitale et engagement environnemental : après la suppression des guides papiers, ce sont les bornes de statistiques de la vidéothèque de Biarritz qui disparaissent au profit d’une amélioration de Screenopsis. Les statistiques sont désormais disponibles en temps réel dans votre espace utilisateur Screenopsis et un rapport quotidien vous sera automatiquement envoyé par mail en fin de journée (19h30). Un nouveau rapport consolidé des jours de vidéothèque sera lui aussi posté en fin de marché.

Plus besoin de faire la queue, tout vous est livré sur un plateau (virtuel).