A la suite des projections professionnelles de septembre 2018 qui étaient dédiées au thème de l’environnement, TV France International s’associe une nouvelle fois à l’ambassade de France en Chine pour organiser une journée de projections professionnelles le 17 décembre 2019 à l’Institut français de Pékin. Ces projections sont destinées à un public d’acheteurs et de professionnels chinois et ne nécessitent pas de déplacement des distributeurs français.

Les adhérents de TV France International sont appelés à présenter leurs documentaires (dans une limite de 4 programmes par société), toutes catégories (voyage & découverte, nature, environnement et animalier, sport & aventure, sciences et connaissance, histoire, current affairs & investigation, société, art de vivre, cuisine & mode, arts et culture), récents ou inédits sur le marché chinois.

Une sélection des programmes retenus pour visionnage le 17 décembre (7 ou 8 selon durée) sera réalisée par le service culturel de l’ambassade de France en Chine en coordination avec les équipes de TV France International.

L’Ambassade préparera à l’occasion de ces projections, un guide en mandarin des programmes, et transmettra ensuite aux sociétés ayant déposé des programmes, une liste de participants et leurs retours éventuels.

Soyez nombreux à faire visionner vos documentaires en Chine !!!