Face à la crise mondiale du COVID, nous avons fait appel à vous ces dernières semaines pour évaluer la situation de notre évènement phare de l’année, le Rendez-Vous Biarritz. Vous avez été nombreux.ses à participer et à nous encourager et nous vous en remercions chaleureusement.

Malgré l’enthousiasme et l’envie, les incertitudes liées aux déplacements et aux regroupements des participant.es en septembre prochain nous ont conduit à prendre la décision de transformer l’édition 2020 du Rendez-Vous Biarritz en un évènement 100% en ligne.

« Nous sommes bien entendu très déçu.es de ne pouvoir accueillir, en personne, tous les acteurs et actrices de notre secteur dans les conditions idéales habituelles de rencontresd’échanges et de convivialité qui sont au cœur même de nos métiers, comme l’association le fait depuis 25 ans » explique Sarah Hemar.

« En prenant maintenant cette décision, nous nous donnons toutes les chances de pouvoir organiser au mieux, en bénéficiant qui plus est des retours d’expérience de ces derniers mois, un événement 100% digital qui nous permette de présenter et de valoriser comme il se doit le nouveaux contenus français disponibles à la rentrée sur le marché ».

Le Rendez-Vous Biarritz 2020 se tiendra donc, comme prévu, du 6 au 10 septembre, en format entièrement numérique en s’appuyant notamment sur la plateforme Screenopsis et son application LeGuide, les outils digitaux développés par TV France International.

TV France est dorénavant mobilisée et met tout en œuvre pour vous proposer une nouvelle expérience lors de cette 26ème édition du Rendez-Vous, les précisions sur son contenu, sa forme et ses modalités seront annoncées dans le courant du mois de juin. Alors save the date et stay tuned!

Nous revenons vers vous prochainement pour plus d’information sur cette édition réinventée du Rendez-Vous 2020 !