Broadcast International lance un second appel à projets sur sa toute nouvelle plateforme éditoriale Distributors Showcase.

Inspiré par le marché Hot Picks, Distributors Showcase propose des contenus accessibles toute l’année et donne un aperçu approfondi de la programmation à la disposition de la communauté internationale: programmes de tous genres, notamment des séries britanniques et internationales, des séries de documentaires factuels, des divertissements factuels et de nouveaux formats.

Modalités d’inscription

Vous pouvez soumettre un maximum de trois titres pour la prochaine session de Distributors Showcase avant le vendredi 10 juillet.

Si vous avez déjà candidaté sur la plateforme, vous pouvez soumettre les mêmes titres qu’auparavant, ainsi que des nouveaux.

Les programmes :

• Doivent être disponibles pour la plupart des acheteurs (c’est-à-dire que vous détenez la plupart des droits)

• Vous devez être en mesure de fournir une sélection d’images / photos de haute résolution / avec une haute qualité d’impression (pas d’images promotionnelles incluant des logos) pour compléter toute couverture éditoriale commerciale.

La date limite pour la troisième session de Distributors Showcase sera le vendredi 7 août.

Comment candidater:

– Ciblez trois émissions que vous vendez ou pré-vendez, à travers les genres, qui se trouveront dans une section Hot Picks sur votre page

– Indiquez les contacts de vos principaux dirigeants et vos meilleurs pitchs de nouveaux contenus

– Envoyez vos candidatures à [email protected]