Les acheteurs invités au Rendez-Vous de Biarritz (7, 8 et 9 septembre 2020), ont déjà reçu leur invitation, et, à ce jour (07/07/2020), presque 250 personnes se sont inscrites, en provenance d’une soixantaine de pays et représentant plus de 150 sociétés (diffuseurs, opérateurs, plateformes VàD et distributeurs).

N’hésitez pas à consulter la liste des inscrits qui est mise à jour quotidiennement sur le site de TV France International[1]. Cette année, comme le Rendez-Vous aura lieu en virtuel, vous pouvez en parler plus largement à vos interlocuteurs qui viennent rarement à Biarritz.

Dès à présent, des acheteurs mexicains (TV UNAM), colombiens (Preciosa Media), canadiens (Bell, Quebecor), japonais (NHK), ou taïwanais (Ulight Entertainment Technology, Fubon Cultural & Educational Foundation, Momo TV) ont répondu présents, tout comme ceux de service de VàD à l’instar de Deutsche Telekom (Allemagne), Kidoodle (Canada) Shanghai Senyu et Mango TV (Chine), Disney + (Italie), Okko (Russie), Walter Present (Royaume-Uni), ou OTTera, Ammo Content et Olympusat (USA), ainsi que des responsables des acquisitions pour l’inflight comme ceux de Spafax.

De nouveaux diffuseurs se sont inscrits dont Knowledge Channel au Canada, TVB à Hong Kong, La7 en Italie, Canal+ Afrique, HBO Central Europe en Tchéquie ou encore Sony Pictures Television Central Europe (Hongrie).

Afin de préparer au mieux vos rendez-vous et vos prospections, vous trouverez de nombreux « profils acheteurs » des participants du prochain au Rendez-Vous de Biarritz en cliquant sur leurs noms dans la liste des inscrits sur le site de TV France International (en mode connecté). Ces informations sont aussi sur la fiche « société » dans la BDI.

Sur la page du Rendez-Vous 2020, cliquer sur « voir toutes les infos participants »

Et voilà, son profil acheteur:

Enfin nous comptons sur vous également pour populariser Le Rendez-Vous auprès de vos contacts acheteurs : parlez-en, incitez-les à nous répondre et à participer à la prochaine édition.

N’hésitez pas à nous contacter pour nous indiquer qui vous souhaiteriez voir participer au Rendez-Vous, nous ferons des relances personnalisées.

Les suggestions peuvent être adressées à :

Juliette ([email protected]) : sur l’ensemble du continent américain, les territoires hispanophones et lusophones, la Scandinavie et le Royaume-Uni,

Isabelle ([email protected]) : sur l’Allemagne, la Russie et l’Europe de l’Est, le Moyen-Orient, l’Asie et l’Afrique.

Merci d’avance !


[1]Les astuces de la BDI #2 –Accéder à la liste des acheteurs du Rendez-Vous de Biarritz