15 projets et 9 programmes ont été présentés au Rendez-Vous [email protected] dans des conditions saluées par les participants. Beaucoup de travail, très engageant, créé dans les conditions complexes que nous connaissons et un timing serré et estivale, le tout coaché par l’excellente Agathe Berman, la pitchologue attitrée de cette édition. Un résultat à la hauteur du travail fourni par l’ensemble des acteurs de ces moments privilégiés !

Les pitchs de projets

15 projets documentaires ont été présentés pour la première fois au sein du Rendez-Vous [email protected] : différentes sociétés ont porté différents documentaires sur différentes thématiques. Chaque pitch était sous la forme d’une vidéo de 3 minutes, un format rapide qui a permis une présentation claire et sympathique des projets, des besoins et de leur état d’avancement aux commissioning editors.

Les super hightlight

9 programmes, 3 programmes par catégorie, ont bénéficié d’un coup de projecteur unique dans l’histoire du Rendez-Vous !

Un programme, une émission de 30 minutes tournée dans le cadre unique du studio d’enregistrement situé sur la terrasse Publicis sur les Champs Elysées.

Les émissions étaient animées d’une main de maître deux journalistes : Elsa Keslassy de Variety et François-Pier Pelinard Lambert du Film Français.

Ces différentes initiatives ont apporté au Rendez-Vous [email protected] bien entendu la visibilité mais surtout cet ADN spécifique à ce très bel événement : convivialité et découverte !